Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nono !
Archives
Le blog de Nono !
10 février 2008

Kenzoki

fleur_kenzoki

Les soins Kenzoki

Je vais vous parler d'un de mes coups de coeur, les soins kenzoki:

ce sont des soins tactiles déclinés en 4 gammes ayant chacune des propriétés spécifiques;

  • Le lotus blanc aux vertues relaxantes

  • La feuille de bambou aux vertues énergisantes

  • La feuille de gingembre aux vertues euphorisantes

  • La vapeur de riz aux vertues sensuelles

Ces soins s'inspirent d'une philosophie perpétuée depuis des millénaires en Asie. La pratique du Ki vise l'équilibre idéale de toutes les énergies. (réconciliation du corps et le l'esprit, de l'énegie et du zen).

J'ai dejà testé:

P1304_sm

Crème planante pour le visage:

Crème de nuit douce réparatrice pour le visage, aux vertues relaxantes. Elle est parfumée à la fleur de lotus, un régal! Sa texture est légère et veloutée.

kenzoki_ice

Crème glacée régénérante:

Cette crème, fraîche et légère, se met au frigo! Elle hydrate, vivifie et régénère. c'est ma chouchoute pour les crèmes de jour Kenzoki.

img13006rer

La crème qui requinque

Sous ce nom évoquateur se cache une crème de jour aux odeurs de bambou, énergisante, qui tonifie et stimule la peau tout en l'hydratant.

eau_de_bambou_doux_basse_def__large__H125231_L

Eau de bambou doux

Ce tonique pour le visage purifie et hydrate le visage. un bon complément.

Publicité
Commentaires
Le blog de Nono !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité